Nathalie Bul’an’sung assiste à la conférence sur COVID-19 organisée par le Professeur Aubin Minaku Ndjalandjoko.

Le 1er mai 2020, le 2ème groupe des membres du Gouvernement et des Honorables députés et sénateurs de l’Espace Grand Bandundu s’est réuni sous la houlette du Professeur Aubin Minaku Ndjalandjoko, leader de l’Espace Grand Bandundu.

le Docteur Assistant du Docteur Muyembe a tenu une conférence dans laquelle il a donné bon nombre d’explications techniques sur l’évolution de la pandémie du COVID-19 en RDC.

L’objectif reste la mobilisation des filles et fils de l’Espace Grand Bandundu. Cette action prône une solidarité exemplaire dans la mise à la disposition des moyens nécessaires pour empêcher la propagation du COVID-19 dans la population du Grand Bandundu.

La manifestation était honorée de la présence de l’honorable Marie-Ange Lukiana Mufwankolo, présidente de «Mfumu Nkento» (Femme Congolaise Dirigeante) qui s’inscrit dans le mouvement “Dynamique des femmes du Grand Bandundu”.

Citons également la présence du vice-premier ministre et ministre du budget Jean-Baudouin Mayo Mambeke qui s’est engagé pour cette unité definitive des enfants du GRAND Bandundu dans la lutte contre COVID-19.

Rappelons que la sénatrice Nathalie Bul’an’sung Sanata a déjà expédié des dons de kits de prévention COVID à deux reprises dans la Province du Kwango.

Nathalie Bul’an’sung Sanata et Jean Modeste Manenga, coordonnateur de la jeunesse du Grand Bandundu
A gauche, Nathalie Bul’an’sung Sanata et à droite, de profil, Anatole Kikwa, ex Directeur Général de l’Ogefrem
A gauche, Cathy Musengi Kapisila, députée nationale du Kwilu, élue de la circonscription électorale de Kikwit-Ville et au centre, Jolie Yama Nzalabar, députée nationale du Kwilu, élue de la circonscription électorale d’Idiofa