Nathalie Bul’an’sung Sanata adresse ses remerciements au terme de son mandat de Sénatrice et Rapporteur Adjoint du Sénat pour la Législature 2019-2024

MESSAGE DE REMERCIEMENTS

Élue Sénatrice et Rapporteur Adjoint du Sénat pour la Législature 2019-2024, je viens au terme de mon mandat à la Chambre Haute du Parlement manifester, d’une part, ma profonde déférence au Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO et d’autre part, exprimer ma reconnaissance et ma loyauté à ma famille politique, le Front Commun pour le Congo (FCC) et à notre Autorité Morale, Son Excellence Joseph KABILA KABANGE.

Dans le même élan, je rends également un vibrant hommage aux Députés provinciaux du Kwango et aux Honorables Sénateurs pour la confiance m’accordée lors des différents scrutins respectifs.

Mes remerciements s’adressent aussi au Peuple congolais dans sa diversité et à la Population de la Province du Kwango en particulier pour son indéfectible soutien.

Comme pour toute œuvre humaine, il y a des Héros dans l’ombre qui méritent à être célébrés pour l’accompagnement sans faille tout au long de ce parcours, je cite notamment, les Membres de mon cabinet et le Personnel administratif du Sénat. Vous avez tous mon admiration pour les efforts consentis.

Enfin, je profite de cette tribune pour rassurer ma base électorale que ma passion de servir la Nation reste inchangée malgré mon absence assumée au dernier processus électoral, suite à l’option levée par ma famille politique.

Que Vive la République Démocratique du Congo !

Que Vive l’Unité nationale !

Que Vive nos Forces Armées en ce jour de célébration !

Fait à Kinshasa, le 17 MAI 2024

Hon. Nathalie BUL’AN’SUNG SANATA